lundi 13 juillet 2015

New York Part I manhattan




En juin dernier nous partions mon homme et moi pour une semaine visiter la grosse pomme. Un voyage très attendu par monsieur pour qui ce fût un rêve de gosse qui se réalisait, bercé par la culture hip hop et cinématographique New-yorkaise depuis son adolescence. 
J'ai réservé notre hôtel (The Laarchmont) à Manhattan dans le quartier de Greenwich village car il était référencé dans mes deux guides (Routard et Cheap & chic) pour le calme et la situation idéale dans Manhattan, je conseille vivement cet établissement qui est effectivement très calme (on entendait le chant des oiseaux au réveil) et dans un quartier résidentiel de style anglais vraiment sympa. 
C'est donc à pied et bien chaussé que nous avons parcouru la moitié de ce district parapluie en main malheureusement pour les quatre premiers jours : vous remarquerez d'ailleurs que mes photos sont donc à l'image du temps c'est à dire très maussades la lumière était vraiment pas top et les grattes ciels perdus dans les nuages. 

Dans cet article je vous présente les quartiers de Greenwich Village, East Village, Union Square, la mythique rue Broadway et le musée du MOMA.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire