dimanche 5 mai 2013

Promenons nous dans les bois!!



Aujourd'hui le blog voit le jour et prend un bol d'air frais pour une promenade dans les bois de ma campagne!! Une promenade dominicale du moi de mai qui s'est conclue par une partie de cueillette du muguet. 
L'occasion pour moi de présenter ma tenue du jour qui me ferait presque gagner 20 ans car la salopette en jeans, je la portais lorsque j'avais pas loin d'une dizaine d'années! Ce vêtement était très présent dans les années 90 et je pense que les filles de ma génération pourront en témoigner! Aujourd'hui elle fait son grand retour version short ou pantalon alors évidemment la grande nostalgique que je suis n'a pas pu y échapper! Je l'ai associée à un chemisier trouver à Londres et une sublimissime paire de bottes de jardins (plus pratique pour braver la boue quand même)!! 













Je porte : 

Salopette Pimkie (old), chemise via camden town, veste H&M, lunettes Accessoirize.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire