dimanche 3 mars 2013

En mode inspiration!!


    Boy / Little numbers



Love the pink chairs!

Aujourd'hui juste quelques clichés que j'affectionne volés sur le net!

Des ambiances déco qui m'inspirent l'envie de renouveau!

Mais aussi quelques jolies portraits!! 



Ici j'aime le mélange d'imprimé sur un mur de brique blanc.

gallery wall, photo wall, vintage, picture placement

La tapisserie à motifs très tendance en ce moment mais on ne sais jamais où trouver de beaux imprimés!

fun wallpaper

La composition de cadres on la retrouve sur toutes les photos présentées ici mais cette fois sur un mur de bois volontairement vieilli!

Love the chabby chic.


Ambiance so English avec ce mélange de couleurs et imprimés plutôt osé mais vraiment réussi!
Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien cette déco dans mes toilettes!!


.

L'imprimé Navajo relève une déco toute en noir et blanc, classe!!!

Miss Moss

Et içi une ambiance que j'adore trouvée sur planete-deco dans un appartement suédois.  Réel source d'inspiration puisque içi la décoration prend place dans un petit espace de 33m2. 
Je dis standing ovation pour la cuisine des années 30 revisitée dans un joli vert kaki!









Et enfin pour la beauté des genres et des clichés :

Vélos et jupe tutu!

// silk shirts to keep

Steven Alan Julieta Dress + Lilly bag

.

Baby Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire