dimanche 10 mars 2013

Loup de mer




Je profite de ces quelques rayons de soleil pour ressortir mon pantalon en laine et ranger les bottes pour quelques jours au placard (je suis consciente qu'il ne faut pas rêver, le printemps ne s'est pas encore installé et ce n'est toujours pas le moment de dire au revoir à nos manteaux)!! J'adore le style et le confort de ce pantalon en laine, j'aurais d'ailleurs aimée le porter plus souvent cet hiver mais hormis des chaussures ouvertes je ne vois pas trop comment! Dommage pour un pantalon qui tient bien chaud au gambettes d'avoir froid au pieds!!
Je l'ais déjà présentée içi porté façon boyish, aujourd'hui je l'ai imaginée plutôt marin.








Je porte : 

Top Pimkie (old), gilet vintage, pantalon Frreesoul, chaussures André (old), Sac Zara, casquette E-bay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire