lundi 21 janvier 2013

goodbye Who's next / hello sofa



Un nouveau look aujourd'hui pour digérer ma déception de ne pas être à Paris pour le Who's Next!! 
Les intempéries ont décidées que je devais rester tranquillement au chaud chez moi au lieu de jouer les fashionnistas au Salon du prêt à porter de Paris! Sniff!!!

Tant pis ce n'est que partie remise et la prochaine fois je me lèverais 4 heures à l'avance pour braver les routes verglacées et ne pas louper mon train!
Dommage j'avais prévu mon prochain post pour présenter le salon au lieu de ça je vais essayer de faire preuve d'enthousiasme pour présenter mon look!

Pour commencer nouvelles paires de bottes achetées à -60% chez André et on peut dire qu'elles tombent à pic pour crapahuter dans la neige, un jeans skinny CheapMonday acheté lors de mon dernier séjour à Paris chez citadium, accompagnés d'une chemise et d'un pull douillet H&M.
Une tenue plutôt près du corps comme je n'ai pas l'habitude de porter mais quand je regarde ces clichés j'ai l'impression que mon 1m70 se transforme en 1m80 (les talons aidants bien sûre!!)







Je porte :

Chemise Zara, pull H&M, jeans CheapMonday, veste Freesoul, Bottes Creeks pour André, montre Casio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire