dimanche 2 décembre 2012

Rouge bordeaux


Rouge bordeaux!! Un titre qui évoque le désir, la passion, l'élégance, les cultures françaises (et le bon vin!).

Une couleur serte très convoitée cette saison en terme de mode, et évidemment je n'ai pas pu résister au phénomène! 
Ici porté avec mes nouvelles boots Sacha achetées en boutique lors de mon séjour à Amsterdam!
 J'ai connu cette enseigne à bruxelles avec "mes coupines", et toutes trois avons été conquises. Des chaussures tendances, plutôt bon marché, serte pas de grande qualité mais pas  vraiment cheap non plus!!  C'est pourquoi je fus ravi de voir la quantité de ces boutiques aux Pays Bas (pays d'origine de l'enseigne).
Je porte également ma capeline H&M et un short en cuir vintage chiné chez Episode une enseigne dont je vous ai déjà parlé dans mon article précédent.

Vous remarquerez à quel point il est difficile en ce moment d'avoir de jolies photos avec le manque de lumière dû au mauvais temps! 










Je porte : 

T-shirt Promod (old), short en cuir et ceinture vintage, gilet NafNaf (old), chaussures Sacha, capeline , bague et collier H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire