lundi 31 décembre 2012

Bon plan


Image of Poulie aux cordons lumineux / pendant pulley lamp

Aujourd'hui pour les fan de déco vintage et girly voici une adresse qui devrait vous plaire les petits bohemes.
On y trouve de tout, des meubles, des tissus, des coussins, des lampes, des jouets, etc...  
J'adore la mise en scène des photos pour mettre en avant les produits sur le site, un côté enfantin et féerique qui donne l'impression que les acteurs sont des jouets!!
Les meubles sont je trouve beaucoup trop chers pour du vintage mais les tissus ont de jolies imprimés et les peluches sont vraiment trop craquantes on voudrait presque retomber en enfance!!
Je voulais finir l'année 2012 avec douceur et fantaisie alors j’espère que se site vous plaira autant qu'à moi ! 
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année 2012 et un joyeux début 2013!

Image of Bobby pillow LUCKY BOY SUNDAY Image of Coussins en boutis / khanta cushion (choice)

Image of Chaise de l'Est - différents modèles disponibles
Image of "Pépé" poupée artisanale Chocolat-rose différents modèles Image of Etoile en métal : grand choix de couleurs !/ Metal barn star

Image of nichoir lumineux

Image of Plaid indien en boutis vintage / Indian vintage plaids or cover Bed     Image of Long Tapis Finlandais vintage (modèles au choix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire