dimanche 25 novembre 2012

Un jour, Amsterdam





Je vous dévoile aujourd'hui quelques clichés de mon weekend à Amsterdam. Une ville que j'ai particulièrement apprécié pour le charme de son architecture, ses balades à vélo au bord des canaux, ses marchés aux puces, ses boutiques vintages, bref.... j'en passe je pourrais en parler des heures tellement j'ai adoré.
On y a passé seulement deux jours cela me paraissais un peu limite pour découvrir la capital mais finalement la ville est très petite et il est vraiment facile de se repérer.
Au programme visite du quartier rouge avec ses cofee shops et ses vitrines, ballade dans le quartier de la ceinture des grands canaux nord ouest avec ses boutiques de créateurs et de vintage et enfin marché aux puces de WaterlooPlein.









Très belle brasserie du centre ou l'on propose des sandwichs revisités, dommage j'ai oublié son nom!!








Le marché aux puces de WaterlooPlein!!
Du vintage à gogo, du sentier, des vélos, et pas mal de breloques le tout accompagné de cabanes à frites et autres mets rapides!! Cet endroit est très agréable dommage que l'on y soit allé un lundi matin les commerçants étaient peu nombreux et souvent en train d'installer leurs stands! 
Si non je vous conseil un passage dans la boutique vintage Episode à l'angle de WaterlooPlein, des vêtements propre classés par famille et vraiment à des prix vintage!!

Voila j’espère que ces clichés vous donneront envie d'y aller où d'y retourner en tous cas moi j'ai hâte de refaire le voyage avec une bande de potes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire