dimanche 4 novembre 2012

mon côté bourgeoise




Aujourd'hui je vous présente un look qui n'a rien de nouveau puisque c'est un assemblage de pièces  déjà portées l'année dernière de manières très différentes.

Cette robe H&M en l’occurrence, acheté l'hiver dernier et porté plusieurs fois mais jamais en superposition avec une chemise. J'avais aimé son imprimé pied de poule qui lui donne un côté "vieille bourgeoise". En lui ajoutant une chemise blanche et un béret alors là je dis  "oui" au look carrément vieille France! Manque plus que la baguette!!!

Et puis quelques accessoires comme une bague noeud beige les Poupées Rousses (que les modeuses françaises adorent) pour le coté girly et un vernis OPI Suzy takes the wheel (très hivernal)!









Je porte : 

Robe, béret, boots et collant H&M, chemise Freesoul, Perfecto Oakwood, Collier vintage, bague les Poupées Rousses, Vernis OPI Suzy takes the wheel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire