lundi 29 octobre 2012

la complainte d'une modasse






Ça y est le grand froid c'est installé ce weekend avec de la neige en plaine! Normal au mois d'octobre!! C'est certain on l'attendait pas si tôt et la transition fut franchement radicale pour beaucoup : angine, bronchite, otite et j'en passe...

Pour ma part j'écris ce post allongé sur mon canapé en pyjama recouverte d'un gros plaid, une tisane au miel et des mouchoirs à portée de main!!!
Vous vous direz c'est normal qu'elle tombe malade elle s'habille comme en automne c'est pas comme si on y était!!!
Enfin quand même sachez que ces photos ont été prises avant la vague de froid alors qu'il faisait encore 20° il y à même pas une semaine!!! (où va le monde?!!)
Ici mon jeans fétiche de cette saison de la marque G-Star, avec sa coupe motard et son coloris noir délavé que j'ai associé à des hauts amples et des accessoires d'inspiration années 70!

Et très prochainement des tenues 100 % hivernales avec des manteaux et bonnets, pleins de nouveautés à partager!!







Je porte :

T-shirt Bershka, gilet Zara, jeans G-Star, veste Topshop (old), chaussures André (old), foulard vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire