mardi 18 septembre 2012

working girl


Aujourd'hui je vous présente deux de mes coups de coeur de la saison :
cette jolie robe de la marque G-Star avec sa coupe tellement parfaite et son côté strict mais chic elle ne pouvait que me faire craquer, je l'ai tout de suite imaginé avec des boots, des escarpins ou des converses!!! Elle correspond parfaitement à ce que je recherche en terme de mode en ce moment c'est à dire des coupes sobres qui te permettent d'être mixés à toutes les sauces!! 

Mais également cette paire de boots Jonak shoppé sur monshowroom. Je cherchais encore une fois la sobriété et la simplicité mais aussi le confort (pour mon travail) avec une pointe de fantaisie!!! Chose faite puisque je les adores!!

Je vous laisse avec les images!!








Je porte:
Robe et bracelet cuir G-Star, Gilet NafNaf (old), boots Jonak, sac Camden Town, montre Casio, bracelet New look.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire