dimanche 30 septembre 2012

Un palmito?


Quel magnifique dimanche sous une pluie incessante!!!

Alors quoi de mieux en ces jours pluvieux que de confectionner quelques petits gâteaux et inviter ses meilleurs copines pour papoter et refaire le monde autour d'une tasse de thé.

Ok!! je tire un peu la tronche mais j'aime définitivement pas l'automne qui approche!
Une seule chose me rassure avec cette saison ce sont les tenues qu'il me tarde de porter avec mes coups de coeur du moment comme ce blazer So Chic de la marque Freesoul. Une marque qui manque souvent d'identité (les collections varient vraiment selon les saisons), mais pour laquelle j'ai craqué plusieurs fois cette automne et d'ailleurs d'autres pièces arrivent bientôt sur le blog. 
Je porte également mes new shoes shoppé chez H&M, je pense qu'elles reviendrons très régulièrement cette hiver je ne les quitte plus depuis qu'elles ont rejoint mon shoesing!!











Je porte :
T-shirt Only, veste Freesoul, jeans Zara, ceinture et boots H&M, collier Promod



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire