dimanche 26 août 2012

orange mécanique


Ma couleur de l'été cette fois c'est sure c'est le orange!!!

Et je ne suis certainement pas la seul à avoir succombé à la fraîcheur qu'amène cette couleur à nos tenues. Pour ma part cette frénésie saisonnière ce limite à quelques accessoires et cosmétiques.
Comme ici avec mes sandales achetées une poignée de pain pendant les soldes chez Eram!
Et ce joli vernis pèche Sally Hansen (une marque que je ne connaissais pas qui propose de jolis pastels) acheté la semaine dernière chez Sephora!! 
Je ne sais pas pourquoi mais cette couleur m'a donné envie de ressortir une robe beige H&M du placard peu portée depuis pas mal de temps parfaitement mariée à mon collier Promod que je ne présente plus!!

Une tenue de plus à mon palmarès dans la blogosphère!!!










Je porte : 
Robe, sac et ceinture H&M, sandales Eram, collier et bracelet Promod, lunette, BO et Bague Bijoux Iam, vernis Sally Hansen N°421 Peach of cake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire