jeudi 16 août 2012

Diana


Je vous présente mon nouvel appareil photo le DIANA F+!!!

Repéré il y à quelques semaines sur le site internet d'Urban Outfitters, je fus agréablement surprise de me le faire offrir par la marque Levi's lors d'un concours en juin dernier.
Le concours consistait simplement à entrer dans une boutique Levi's et essayer un jeans, c'est alors qu'on vous remettai une carte à gratter avec un code permettant d'ouvrir (ou pas) une mallette et de remporter son contenu.
Ce fut mon cas, et voici la bête!!
N'étant pas une pro en terme de photographie (loin de la), je saurais me contenté de son joli minois (plutôt déco non!) et de ses photos au style vintage!! Je ne l'ai pas encore essayé je reviendrais sur ses fonctionnalités en vous montrant quelques photos.
Si non je trouve être pas mal en accord avec ce petit chouchou!! 
En total confort avec mes converses oranges pour aller shooter quelques clichés dans ma petite nature montagneuse!!!








Je porte :

Un top Zara, un short et ceinture H&M, des baskets converses, un collier et bracelet Promod, une bague bijoux Iam.


En prime une tenue de plage (parce que je m'y rend) :

Maillot de bain Women Secret, short en jeans et ceinture H&M), sandales Eram, panier Casa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire